Connexion
10 600 Livres Blancs | | 1 600 |

Tout ce que vous devez savoir sur la DMP

Avec la DMP (Data Management Platform), vous allez « transversaliser » le traitement de vos données clients. Désormais, connaître intimement ses clients et ses prospects est à la portée de toutes les entreprises.

  • EditeurPogotango
  • Version PDF - 12 pages - 2018 - Français
Tout ce que vous devez savoir sur la DMP

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avec la DMP (Data Management Platform), vous allez « transversaliser » le traitement de vos données clients. Désormais, connaître intimement ses clients et ses prospects est à la portée de toutes les entreprises.

(...) La DMP marketing collecte toutes les données clients provenant de multi-sources dans une seule base de données en gestion dynamique : CRM, ERP, fichiers, formulaires et conversions web, feedback, campagnes digitales, call center, enquête… Elle délivre par exemple de la connaissance client aux outils de gestion de campagne marketing ou de marketing automation qui l’exploitent. Cette DMP marketing s’adresse à 90% des entreprises.

(...) La DMP média collecte des données de navigation web pour optimiser les achats réalisés en programmatique. Cette DMP s’adresse aux médias, ainsi qu’aux entreprises qui investissent plus d’un million d’euros en publicité digitale.

(...) La DMP globale se caractérise par les deux DMP précédentes + les flux logistiques, les processus d’approvisionnement et d’achat ainsi que le prédictif sur l’anticipation des besoins/demandes du client. Cette fonction « prédictive » peut aussi se retrouver sur la DMP marketing. Plutôt orientée vers les pure players, cette offre de DMP représente un budget proche ou supérieur à 1million d’euros."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc