Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Cultiver l'agilité dans un monde gouverné par les ERPs

Dans cet eBook, Automic examine l’une des applications les plus critiques dans toute entreprise : l’ERP – en particulier celui de SAP, le leader du marché. Des ERP similaires sont devenus les systèmes historiques de la plupart des grandes entreprises, et l’information qu’ils détiennent restera critique pour les années à venir.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour les grandes entreprises, la transformation numérique représente bien plus que le déploiement de technologies numériques. Il s’agit de la capacité à faire du changement une compétence clé.

Pour les entreprises qui dépendent de SAP pour leurs processus critiques, faire évoluer un environnement SAP à l’ère numérique représente un défi majeur, mais c’est un défi auquel une stratégie d’automatisation adaptée peut répondre.

Adapter des applications historiques comme SAP dans un monde rapide, dynamique et numérique présente un défi particulier pour une entreprise.

L’automatisation dans ce contexte est primordiale, car elle facilite l’approche moderne et Agile « shift left » du test pour les priorités numériques orientées SAP.

Automic Continuous Delivery for SAP permet aux entreprises qui dépendent de SAP de faire évoluer cette application certes vénérable, mais manquant de souplesse, pour l’utiliser dans le cadre de DevOps, où le déploiement rapide du logiciel est le prix à payer pour acquérir un avantage concurrentiel dans ce monde numérique en constante évolution."

Cultiver l'agilité dans un monde gouverné par les ERPs