Connexion
7 721 Livres Blancs | | |

Les trois dimensions de Sap Business Bydesign, pour une croissance bien préparée

Dans ce rapport, Mint Jutras le bien-fondé de ces revendications. SAP Business ByDesign cloud a vu le jour en 2007, bien avant que l’approche Run Simple devienne le mantra de SAP.

  • EditeurMint Jutras
  • Version PDF - 5 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans ERP en mode cloud : le grand facilitateur de la croissance, Mint Jutras a examiné comment les solutions ERP en mode SaaS aident les entreprises à soutenir et à faciliter la croissance en répondant aux défis des utilisateurs et en atténuant les risques, tout en assurant la gouvernance et un contrôle optimal.

Grâce aux solutions cloud, vous allez plus vite, ce qui vous permet de vous focaliser sur la prochaine opportunité de croissance. Si certains facteurs de croissance sont intrinsèques à chaque solution SaaS, toutes les solutions ERP cloud ne sont pas élaborées à l’identique.

SAP dit cibler les PME en pleine expansion en proposant SAP Business ByDesign, conçue spécialement pour aider ces structures à se développer et à maximiser leurs bénéfices.

Dans ce rapport, nous étudions le bien-fondé de ces revendications. SAP Business ByDesign cloud a vu le jour en 2007, bien avant que l’approche Run Simple devienne le mantra de SAP.

L’objectif initial visait déjà à simplifier au maximum les processus en proposant une solution 100 % cloud destinée aux PME, tout en tirant pleinement parti de l’expérience et de l’infrastructure SAP.

Au lieu de retravailler un produit existant, SAP a décidé de repenser complètement la solution. Durant les sept dernières années, le groupe a développé et affiné une philosophie de conception en trois dimensions.

Simplicité, flexibilité et extensibilité forment donc la base de cette approche. Cette philosophie s’applique parfaitement à une entreprise en pleine expansion qui doit rapidement se développer, mais qui n’a pas encore atteint, ni même défini, sa destination finale. Comment SAP aide ce type d’entreprise ?"

Le trois dimensions de Sap Business Bydesign, pour une croissance bien préparée