Connexion
8 400 Livres Blancs | | |

Maîtriser les défis de la fabrication moderne grâce à l'ERP Cloud intelligent

Ce Livre blanc résume cinq des plus grands défis ERP auxquels les fabricants sont confrontés aujourd'hui et explore les solutions du cloud computing permettant de relever ces défis.

  • Editeuritelligence
  • Version PDF - 15 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd'hui, aucun secteur d'activité n'est à l'abri des effets de la disruption numérique. Le secteur manufacturier est, cependant, plus profondément impacté que la plupart des autres secteurs. Que ce soit au niveau de l'automatisation ou de la connectivité des machines à l'Internet des objets (IoT) industriel, la technologie numérique joue depuis longtemps un rôle intégral dans le développement et le succès des entreprises manufacturières. Et aujourd'hui, de nouveaux concurrents et les attentes croissantes des clients renouvellent l'urgence pour les fabricants de moderniser leur paysage IT

Face à la nouvelle vague d'innovation qui balaie le secteur, les systèmes ERP d’anciennes générations sont poussés à leurs limites. Ce qui explique que les fabricants éprouvent les pires difficultés à suivre le rythme. Ils sont forcés à passer plus de temps à réagir aux conséquences des problèmes qu'à traiter leur cause première. Ils investissent des ressources dans la personnalisation des systèmes de base de l'entreprise, alors que ces ressources pourraient être mieux utilisées pour une réelle innovation. Et ils doivent déployer des efforts considérables pour dégager une vue complète de leurs processus alors que cela devrait être une évidence dans le monde d'aujourd'hui.

L'ERP en cloud avancé peut atténuer très rapidement la plupart de ces préoccupations en donnant la possibilité aux fabricants de se concentrer sur des initiatives stratégiques plutôt que sur les tâches de routine. L'ERP en cloud permet également aux entreprises manufacturières de toutes tailles d'accéder plus rapidement aux capacités les plus avancées – de la gestion des stocks pilotée par la demande à l'intelligence artificielle. Au final, le cloud computing donne aux fabricants une nouvelle liberté : arrêter d’éteindre les incendies pour commencer à aller de l'avant."

Maîtriser les défis de la fabrication moderne grâce à l'ERP Cloud intelligent