Connexion
7 563 Livres Blancs | | |

To Cloud or not to Cloud ? Est-ce toujours la question ?

Un guide pratique pour aborder l’avenir des communications intelligentes

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"En 2015, AudioCodes a publié un livre blanc intitulé “To Cloud or Not to Cloud? Telle est la question - Un guide pratique pour aborder l’avenir des communications”. Ce document s’est révélé être l’un des contenus les plus populaires jamais publié par AudioCodes. La raison de son succès est assez simple: Des partenaires et des clients du monde entier réclamaient des informations sur la vision Microsoft en matière de communication cloud et son incidence sur leurs projets actuels et futurs.

Trois ans plus tard, Microsoft a pris le tournant de la transformation numérique et des “centres de travail d’équipe” grâce au lancement de Microsoft Teams. La voix reste toujours un aspect essentiel de la collaboration et contribue à concrétiser la vision des “communications intelligentes” de Microsoft. Comme ce fut le cas avec Cloud PBX et PSTN Calling en 2015, le passage aux communications intelligentes à l’aide de Système téléphonique et Plans d’appel via Microsoft Teams aura un impact considérable sur l’écosystème.

La variété des options disponibles pour les entreprises cherchant à moderniser leur infrastructure de communication peut rendre la tâche difficile à maîtriser. Les besoins variant considérablement d’une organisation à l’autre, une approche unique ne suffit pas. Les entreprises doivent comprendre les options disponibles et les adapter à leurs propres exigences afin de prendre les bonnes décisions. Microsoft propose à la fois des solutions de communication sur site et basées sur le cloud.

Les licences Microsoft E5 sont dotées de droits d’accès double à la fois aux services sur site et aux services cloud, ce qui signifie que les clients disposent de multiples options de déploiement et d’adoption. Il est donc important de considérer plus que jamais toutes les alternatives."

To Cloud or not to Cloud ? Est-ce toujours la question ?