Connexion
10 591 Livres Blancs | | 1 600 |

10 solutions pour lancer son application mobile

Les conseils d'1min30 pour développer son application mobile.

  • Editeur1min30
  • Version PDF - 21 pages - 2014 - Français
10 solutions pour lancer son application mobile

Introduction ou extrait du livre blanc

"Développer son application mobile c’est bien. La lancer efficacement et faire en sorte qu’ elle marche c’est mieux.

Il serait en effet dommageable de dépenser de l’argent et du temps à créer son application, si par la suite l’entreprise ne fait pas le nécessaire pour la convertir en succès.

1. Bien se référencer

Le référencement est prépondérant lors du lancement d’une application mobile. Sans un bon référencement, l’application ne dispose pas d’une bonne visibilité et n’est donc pas téléchargée. Apple et Google utilisent toute une série de critères pour classer les applications en première position.

Pour bien se référencer, bien remplir les champs est primordial. Il faut donc choisir les bons mots clés, les plus à propos. Ces mots clés, tapés et recherchés par les utilisateurs, garantissent le référencement et accentuent sa précision. Il convient de définir deux ou trois mots clés à fort potentiel pour lesquels il est envisageable de se positionner dans les premières places des stores mobiles.

La concurrence est parfois féroce. En effet, sur le Google Play par exemple, seules les 2 premières applications apparaissent dans les résultats lors d’une recherche effectuée sur mobile. Mieux vaut donc se focaliser sur un bon classement sur un ou deux motsclés plutôt qu’un classement moyen sur plusieurs mots clés."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc