AppStud vous explique dans ce livre blanc et sur la base de son expérience, comment mettre toutes les chances de votre côté pour vous assurer un succès sur les stores.
"Imaginez un monde dans lequel n’importe quelle entreprise pourrait se retrouver aisément dans la poche de ses clients. Accessible à tout moment.
N’importe où. Un monde dans lequel le dialogue avec ses clients s’en retrouverait d’autant plus aisé et personnalisé. Ce monde est le nôtre et s’appelle le Mobile.
Il s’est imposé en 5 ans comme le premier média de recherche devant le Web que nous connaissons. Véritable eldorado pour certains, il n’est que lubie pour d’autres.
Pour les plus courageux qui veulent s’y mesurer, nous vous expliquons dans ce livre blanc et sur la base de notre expérience, comment mettre toutes les chances de votre côté pour vous assurer un succès sur les stores.
(...) Le mobile est un marché technologique dans lequel les choses avancent encore plus vite qu’il y a 5 ans. Auraiton pu croire que des montres prendraient des photos qu’on retrouverait sur notre téléphone ? Qu’on commanderait un taxi de luxe en 30 secondes ?
Ne demandez pas l’avis de vos utilisateurs sur votre design et/ou vos fonctionnalités. Votre utilisateur n’a pas conscience que votre produit améliorera sa vie. Sinon il l’aurait déjà inventé.
Privilégiez en revanche le pragmatisme de l’A-B Testing. Sortez votre produit, analysez son utilisation. Itérez."