Connexion
13 812 Livres Blancs | | 2 274 |

Mobile shopping apps report

La puissance de développement des applications mobile pour le retail.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 42 pages - 2020 - Anglais
Mobile shopping apps report

Introduction ou extrait du livre blanc

"À travers les catégories et les continents, les applications d'achat mobile - le «go-to» mondial pour l'inspiration et l'assistance en magasin et partout dans le monde - continuent de connaître des taux de croissance importants. L'innovation et les améliorations visant à rationaliser la convivialité, à améliorer la personnalisation et à permettre les paiements se sont combinées pour rendre les applications d'achat mobile "très populaires" et propulser les dépenses et l'utilisation dans la stratosphère.

Les appareils mobiles et de plus en plus d'applications sont "le point de départ et d'arrivée pour plus de voyages de consommateurs que jamais". C'est un développement positif pour beaucoup, et qui ne peut que s'accélérer alors que les consommateurs se tournent vers les applications, les espaces sécurisés numériques au milieu d'un pandemix, pour rechercher et acheter - enfin - tout. Adobe Digital Insights observe que la fermeture du commerce de détail de brique et de mortier a créé une «fonction de forçage», poussant les consommateurs en ligne et dans l'application pour tous leurs besoins.

Extrait original

Across categories and continents, mobile shopping apps-the global "go-to" for inspiration and assistance in-store and everywhere-continue to experience significant growth rates. Innovation and enhancements to streamline usability, improve personalization and enable payments have combined to make mobile shopping apps "wildly popular" and propel spend and use into the stratosphere.

Mobile, and increasingly apps, are "the starting andending point for more consumer journeys than ever before". It's a positive development for many, and one that can only accelerate as consumers grabitate to apps, digital safe spaces in the midst of a pandemix, to research and purchase - well - everything. Adobe Digital Insights observes that the shut-dowm of brick-and-mortar retail has created a "forcing function", pushing consumers online and in-app for all their needs.

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc