Connexion
11 936 Livres Blancs | | 1 934 |

La business intelligence au service de la gestion du capital humain

Quelles sont les applications concrètes de l’analytique, des tableaux de bord et des reportings RH ? Comment sélectionner le bon outil de SIRH ? Découvrez toutes les réponses dans ce livre blanc

  • EditeurDigdash
  • Version PDF - 18 pages - Français
La business intelligence au service de la gestion du capital humain

Introduction ou extrait du livre blanc

"C’est indéniable : l’analyse des données est une véritable opportunité pour la direction des ressources humaines, qui peut s’appuyer sur la Business Intelligence (BI) pour améliorer la gestion du capital humain, anticiper les compétences à acquérir ou encore améliorer la qualité de vie au travail.

L’exploitation des données RH est donc devenue une préoccupation majeure pour les entreprises, désireuses d’adopter une approche prédictive et rationnelle, basée sur des informations fiables et enrichies.

Mais comment mettre la BI au service des ressources humaines, tout en répondant aux nouveaux enjeux de cette fonction en pleine mutation ? Quelles sont les applications concrètes de l’analytique, des tableaux de bord et des reportings RH ? Comment sélectionner le bon outil de SIRH ? Découvrez toutes les réponses dans ce livre blanc."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc