Connexion
14 209 Livres Blancs | 2 350 |

Le Lexique de la Customer Data Platform (CDP)

Les experts Easyence vous partagent ce lexique afin que le vocabulaire de la Customer Data Platform n'ait plus aucun secret pour vous.

  • EditeurEasyence
  • Version PDF - 7 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Alors que la fin des cookies tiers approche à grands pas, les retailers capitalisent de plus en plus sur leurs données first-party.

Dans ce contexte, la Customer Data Platform s’impose comme une plateforme indispensable pour unifier vos silos de données consommateurs jusqu’alors dispersés et les activer en omnicanal.

Elle vous ouvre non seulement à une intelligence consommateur augmentée, mais aussi à un nouveau langage redéfinissant vos pratiques de ciblage et d’activation marketing.

Issu de nos experts métiers, ce guide vous présente les termes clés de la CDP pour vous aider à mieux comprendre son fonctionnement.

Mais avant tout, qu’est-ce qu’une CDP ?

C’est une plateforme de gestion de données qui unifie vos données référentielles et événementielles pour obtenir une vision à 360° du comportement de vos consommateurs. Elle vous permet de personnaliser vos messages marketing à grande échelle et d’optimiser les performances de vos campagnes d’acquisition."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc