Connexion
14 040 Livres Blancs | 2 320 |

Gérer les données et la sécurité de l’entreprise dans le respect des exigences de l’UE

Ce rapport explique comment votre entreprise peut se doter d’une plateforme sécurisée à l’aide d’un large éventail de mesures basées sur l’identité, dont l’authentification multifacteur (MFA) et la sécurisation des API. Consultez le rapport complet.

  • EditeurOkta
  • Version PDF - 5 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Des mesures telles que l’authentification multifacteur (MFA), la sécurisation des API et d’autres formes de protection offrent une couche de sécurité supplémentaire pour veiller à ce que le stockage des données en cloud respecte la stricte législation européenne. À l’heure où le travail hybride devient la norme, toutes sont essentielles.

Comment préserver la sécurité des données des clients dans le respect de la législation de l’Union européenne, la plus stricte au monde ? L’enjeu est complexe. L’essor du travail hybride et du télétravail a précipité les données des collaborateurs et des clients dans le cloud1 et, selon un rapport Forrester Research, 87 % des entreprises européennes cumulent plusieurs plateformes de cloud public. En parallèle, les applications métier et de productivité ont représenté 7,1 milliards de téléchargements en 2020, soit une hausse de 35 % sur un an3 . Si ces applications stimulent la productivité des équipes, encouragent la collaboration et améliorent la communication, elles sont aussi synonymes de nouveaux défis en matière de sécurité."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc