Connexion
14 093 Livres Blancs | 2 329 |

Rapport annuel de HubSpot sur le ROI

  • EditeurHubSpot
  • Version PDF - 91 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il n'est pas toujours aisé pour une entreprise de sélectionner le logiciel marketing, de vente ou de service client le plus adapté à son activité.

Comment déterminer lequel contribuera le plus efficacement à accélérer sa croissance, à établir des relations plus étroites et plus durables avec ses clients, ou encore à apporter une réelle valeur ajoutée ?

Les entreprises ne se contentent pas de croire qu'un logiciel contribue à leur développement, elles souhaitent avoir des preuves concrètes.

C'est là la mission de HubSpot.

En 2022, HubSpot a analysé les données de plus de 158 000 clients afin de découvrir dans quelle mesure leurs performances se sont améliorées au cours des 12 mois suivant leur achat et de mieux évaluer les avantages qu'ils peuvent tirer de son logiciel.

HubSpot espère que les données de ce rapport démontreront que sa plateforme CRM peut contribuer à la croissance des entreprises, à établir des relations commerciales et à apporter une réelle valeur ajoutée à leurs activités."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc