Connexion
14 041 Livres Blancs | 2 320 |

Business case sur l’identité pour les DSI

Comme de nombreux spécialistes IT, vous avez peut-être jusqu’à présent considéré l’identité comme un mal nécessaire, une charge inévitable à gérer au mieux dans les limites d’un écosystème IT de plus en plus complexe.

  • EditeurOkta
  • Version PDF -10 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bien que le travail hybride offre de nombreux avantages, il crée également de nouveaux défis pour les DSI. À l’heure où les entreprises continuent d’affiner leurs stratégies de travail hybride à long terme, comment les responsables techniques peuvent-ils préserver la productivité des collaborateurs, au bureau comme en télétravail ? Comment gérer les contraintes et coûts croissants liés à la gestion des identités utilisateurs dans des systèmes IT hybrides complexes et disparates ? Et comment implémenter en toute sécurité les technologies nécessaires pour prendre en charge le travail hybride et le télétravail tout en respectant des normes de plus en plus strictes en matière de confidentialité des données et de conformité ?

En tant que responsable IT, vous savez peut-être comment une solution d’identité moderne peut résoudre ces problèmes. Mais soumis à des sollicitations de toutes parts, votre DSI a peut-être besoin d’entendre toutes les bonnes raisons d’investir.

Téléchargez notre Business case sur l’identité pour les DSI pour découvrir trois étapes qui vous aideront à le convaincre, accompagnées de données démontrant la valeur de l’identité pour favoriser la confiance."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc