Connexion
14 041 Livres Blancs | 2 320 |

Les avantages de la migration d’ADFS vers Okta

Le taux d’adoption des applications cloud a grimpé en flèche ces dernières années, et des solutions telles que Salesforce.com, Box ou Office 365 ont désormais leur place dans l’environnement d’entreprise.

  • EditeurOkta
  • Version PDF - 12 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour permettre à leurs utilisateurs d'accéder facilement à toutes les applications cloud et web sans devoir s'authentifier sur chacune d'elles, un grand nombre d'entreprises cherchent à mettre en place un système d'authentification unique, ou Single Sign-On (SSO). Elles sont nombreuses à conclure que la solution SSO idéale pour une authentification reposant sur l'AD est Active Directory Federation Services (ADFS), tout simplement parce que ce sont deux produits signés Microsoft.

Or, toutes les solutions d'intégration à Active Directory ne se valent pas, loin de là. Certes, la licence d'ADFS est gratuite, mais il existe divers coûts cachés comme la configuration, le support en continu et le matériel. Ce livre blanc présente les principales caractéristiques d'une intégration Active Directory et d'un déploiement SSO réussis. Il détaille en outre les avantages d'une migration depuis une implémentation ADFS on-premise vers la solution avancée et 100 % cloud d'Okta."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc