Connexion
14 076 Livres Blancs | 2 325 |

Le Marketing Immersif

Tout pour comprendre le marketing immersif.

  • EditeurKaviAR Tech
  • Version PDF - 18 pages - 2021 - Français
Le Marketing Immersif

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les technologies immersives : « Les technologies immersives visent à plonger, mettre en situation l’utilisateur dans un environnement numérique avec lequel il est capable d’interagir.

La réalité augmentée (AR ou RA) : « La Réalité Augmentée consiste à superposer en temps réel des informations virtuelles (en 2D ou en 3D) à la perception du réel afin de créer une «réalité enrichie». Les smartphones, les tablettes, les lunettes (lentilles) permettent de vivre cette réalité augmentée.

Les expériences immersives : « Une expérience immersive invite ses participants à entrer dans une création dans laquelle les frontières entre le réel et l’imaginaire sont floues dans le but de considérablement impacter leurs ressentis et / ou modifier leurs comportements »."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc