Connexion
10 600 Livres Blancs | | 1 600 |

Les robots peuvent-ils sauver les Directeurs des Ressources Humaines ?

Ce livre blanc vous présente quelques clés sur la RPA (Robotic Process Automation) technologie innovante au service des Directeurs Ressources Humaines.

Les robots peuvent-ils sauver les Directeurs des Ressources Humaines ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les robots peuvent-ils sauver les Directeurs Ressources Humaines ?

La transformation digitale est en marche. Elle est même très bien avancée dans de nombreux secteurs. La question qu'il faut se poser est donc : mon entreprise est-elle à la point en matière de digital ? Pas simple de répondre à cette question. Nous sommes là pour vous aider.

Chez Digital Worker, nous sommes passionnés par l'innovation. Fort de 15 ans en tant qu'acteur de la transformation digitale pour les petites et grosses sociétés, nous accompagnons les entreprises dans la structuration de leur organisation en les conseillant sur l'optimisation de leur processus en s'appuyant sur une technologie nouvelle : la RPA. Convaincu que la productivité doit être au coeur de l'entreprise, nous avons toujours axé notre travail sur l'optimisation des actions répétitives. 

Notre mission est simple : concilier la performance de l'entreprise et l'épanouissement personnel des collaborateurs. 

Comprendre la RPA

Qu'est-ce-que la RPA ? (Robotic Process Automation)

La Robotic Process Automation, ou RPA, est une forme d’automatisation des tâches destinée aux métiers à forte dimension administrative. Elle consiste à confier à des assistants virtuels des tâches répétitives, auparavant réalisées de manière manuelle. Les bots sont capables de se connecter aux applications, de saisir et de recopier des données, d’effectuer des contrôles simples ou encore de traiter des emails. Ils permettent ainsi d’accélérer bon nombre de processus numériques, parfois de manière considérable."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc