Tout ce que vous devez savoir sur l'analyse des émotions pour renforcer votre service client.
"De nombreuses années se sont écoulées depuis l’avènement du Big Data et des programmes d’Analytique permettant de mieux comprendre ses données. Les technologies d’Analytics ont évolué à maintes reprises durant cette période. La capacité de mesurer avec précision le comportement humain et les émotions humaines compte parmi ses réalisations les plus marquantes.
Mais, quelle que soit la nature de l’Analytics, il incombe aux personnes qui utilisent ces informations de comprendre le sens des mesures qui sont à leur portée et de les exploiter. Dans ce document, nous expliquons comment l’Analyse des Sentiments — comme fondement de la modélisation de l’IA — permet de comprendre les interactions entre les clients et les agents, et comment celle-ci influence la satisfaction, la fidélité et l’expérience des clients. Qu’il s’agisse des conseillers, des produits ou des processus, chaque acteur de l’entreprise doit être conscient des points forts et des points d’amélioration pour rester efficace et compétitif. Au-delà de l’Analyse des Sentiments, un avenir encore plus prometteur vous attend grâce à l’Analyse de la Qualité de l’Expérience Client en dehors du Centre de Contacts."