Connexion
11 453 Livres Blancs | | 1 768 |
> Accueil / Editeurs / Akio

Les livres blancs de Akio



Guide d'élaboration du cahier des charges
Gestion de projet

Guide d'élaboration du cahier des charges

"LE CAHIER DES CHARGES N’EST PAS QU’UN CAHIER DES CHARGES Attention, enjeu crucial La capacité à gérer toutes les demandes clients, quelque soit le canal d’interaction, est devenue une préocupation ma...

Voir le livre blanc >
Logiciel Gestion de la Relation Client : rédiger son cahier des charges en toute sérénité
CRM / Relation client

Logiciel Gestion de la Relation Client : rédiger son cahier des charges en toute sérénité

"Attention, enjeu crucial La capacité à gérer toutes les demandes clients, quelque soit le canal d’interaction, est devenue une préocupation majeure de tout service client. L’enjeu est si élevé que lor...

Voir le livre blanc >
La résolution au 1er contact, plus qu'un indicateur, une philosophie
Stratégies d'e-commerce

La résolution au 1er contact, plus qu'un indicateur, une philosophie

Selon Antoine Coubray, le Once & Done permet de répondre à la fois aux exigences des clients et aux enjeux de ROI des entreprises. Seulement, cet indicateur très sophistiqué requiert un niveau de maturité relati...

Voir le livre blanc >
Pour que l'expérience clients ne soit plus la conséquence, mais le moteur de la transformation
Expérience client

Pour que l'expérience clients ne soit plus la conséquence, mais le moteur de la transformation

" Frédéric Mitève, Directeur chez Acémis, partage avec nous sa vision de l'expérience clients. Professionnel de la relation clients depuis presque 20 ans, il a vu de nombreux projets où le premier objectif étai...

Voir le livre blanc >
Marketing omnicanal

Transformation Omnicanal

"La transformation omnicanal représente un enjeu majeur pour les entreprises. Quel que soit leur secteur d'activité, elles doivent répondre aux attentes de leurs clients en matière de service comme de rapidité. ...

Voir le livre blanc >