Connexion
7 564 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Almavia

Les livres blancs de Almavia



Les chatbots : applications, conception, développement et déploiement
Chatbot

Les chatbots : applications, conception, développement et déploiement

"Les chatbots sont des robots capables de dialoguer en langage naturel avec des êtres humains, à l’écrit ou à l’oral. Leur genèse remonte au tout début de l'informatique mais ils ont commencé à se populariser...

Voir le livre blanc >
Parcours client omnicanal : modélisation, mise en oeuvre et optimisation
Marketing multicanal

Parcours client omnicanal : modélisation, mise en oeuvre et optimisation

"Le parcours client traditionnel était relativement linéaire, assez identique pour tous les clients et en grande partie contrôlé par l’entreprise. Plus complexe à modéliser, le parcours client omnicanal est souve...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Relation client : la voix dans une stratégie omnicanale

"La Voix a longtemps été le principal canal de la relation client, avec le courrier ou le face à face. Sa part diminue mécaniquement face à la montée des canaux numériques comme le web, l’e-mail, les réseaux so...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Social CRM : enjeux et impact sur la stratégie multicanale des entreprises

"Territoire du social CRM : le web social va bien au-delà des réseaux sociaux. Avant même d’engager une démarche de Social CRM, il s’agit d’appréhender les contours de ce que l’on peut appeler le Web soci...

Voir le livre blanc >