Connexion
7 633 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / B-reputation

Les livres blancs de B-reputation



L'enquête de satisfaction : comment, quand et où recueillir ses avis
Avis client / consommateur

L'enquête de satisfaction : comment, quand et où recueillir ses avis

"Recueil d' avis - L' enquête de satisfaction L’enquête de satisfaction - ou “questionnaire de satisfaction” - est la pierre angulaire de toute démarche de mesure de la satisfaction d’une clientèle. Sans e...

Voir le livre blanc >
Recueil d'avis et référencement naturel - La Guerre des étoiles
SEO / Référencement naturel

Recueil d'avis et référencement naturel - La Guerre des étoiles

"Le recueil d’avis clients est essentiellement considéré aujourd’hui par les entreprises (ou les marques) comme une possibilité, après analyse, d’améliorer leur satisfaction client, donc de fidéliser leur cli...

Voir le livre blanc >
Recueil d' avis et e-réputation - L’entreprise au cœur du web
E-réputation

Recueil d'avis et e-réputation - L’entreprise au cœur du web

"Au sens strict du terme, l’e-reputation est la transposition au « monde » digital de la réputation traditionnelle, à savoir, « la manière dont quelqu ' un, quelque chose est connu, considéré dans un public » ...

Voir le livre blanc >