Connexion
13 967 Livres Blancs | 0 | 2 303 |
> Accueil / Editeurs / Easiware

Les livres blancs de Easiware



CRM / Relation client

Relation Client : la gestion des pics d'activité

"Au quotidien, il n’est pas toujours évident, voire possible pour les décideurs de la Relation Client, de prendre du temps et de la distance pour anticiper les nouvelles tendances et les défis liés à l’Expérien...

Voir le livre blanc >
Expérience client

Optimisez votre expérience client en 2023

"Dans le monde d’après la crise sanitaire, le commerce en ligne a plus que jamais pris le relai sur les boutiques physiques et cela révèle la diversité des stratégies qu’elles ont mises en place. Vous le découv...

Voir le livre blanc >
Baromètre des KPIs de la relation client 2021
CRM / Relation client

Baromètre des KPIs de la relation client 2021

"Au terme de l’étude menée en collaboration par les équipes d’easiware, de l’Université Paris- Dauphine et de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client), nous avons le plaisir de ...

Voir le livre blanc >