"Selon la WFA (World Federation of Advertisers), plus de 50 milliards de dollars de budget des annonceurs seront détournés par la fraude publicitaire d’ici 2025. À mesure que la publicité digitale s’est dével...
Voir le livre blanc >"The COVID-19 pandemic has led to heightened advertiser sensitivity towards coronavirus-related content. While the world faces larger and more pressing issues than advertising context and brand suitability, it is more im...
Voir le livre blanc >"Depuis quelques années, sur le marché de la publicité digitale, la visibilité est devenue une préoccupation majeure des annonceurs. En effet, une publicité non visible n’a aucune chance d’atteindre les consomm...
Voir le livre blanc >"Une publicité pour une croisière près d’une vidéo sur un navire ayant chaviré, une publicité pour des pneus dans un article sur les accidents de voiture, une publicité d’une marque de luxe près d'un article ...
Voir le livre blanc >"La fraude publicitaire concerne toute activité empêchant délibérément la bonne exposition des publicités auprès de la bonne personne, au bon moment, au bon endroit. Le plus souvent, la fraude désigne certains...
Voir le livre blanc >