Connexion
13 972 Livres Blancs | 0 | 2 304 |
> Accueil / Editeurs / Ivanti

Les livres blancs de Ivanti



Améliorer l’expérience IT des utilisateurs et du personnel IT
Expérience client

Améliorer l’expérience IT des utilisateurs et du personnel IT

"Introduction S’il faut retenir un point de ce livre blanc, c’est le suivant : IT, Le niveau de satisfaction des employés à l’égard du service informatique dépend des solutions, des services et des pr...

Voir le livre blanc >
Five ways to modernize IT Service Management (ITSM)
Gestion informatique

Five ways to modernize IT Service Management (ITSM)

"The Society for Information Management (SIM) 2016 IT Trends Study reveals the most common measures of CIO performance include IT’s contribution to business strategy (35.5%), IT user/customer satisfaction (31.9%), and ...

Voir le livre blanc >
ivanti-hyper-automatisation
Automatisation

Hyper-Automatisation - Optimiser les coûts, la vitesse et la précision pour améliorer l’expérience du département IT et des utilisateurs

"La seule chose qui dure dans la vie, c’est le changement. C’est particulièrement vrai pour un département IT d’entreprise qui doit faire toujours plus sans augmenter son budget ou ses ressources de manière p...

Voir le livre blanc >
Rapport de l'enquête Ivanti 2019 : Les femmes dans le secteur High Tech (Women in Tech)
Travail / Emploi

Rapport de l'enquête Ivanti 2019 : Les femmes dans le secteur High Tech (Women in Tech)

"Lancé en 2018, le rapport Ivanti « Women in Tech » est un baromètre annuel des problèmes et des défis que rencontrent les femmes qui travaillent dans le secteur High Tech dans le monde entier. Cette année, plus d...

Voir le livre blanc >