Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Hyper-Automatisation - Optimiser les coûts, la vitesse et la précision pour améliorer l’expérience du département IT et des utilisateurs

"Ce livre blanc montre comment la plateforme d’hyper-automatisation Ivanti Neurons permet une vraie prise en charge proactive, donne du pouvoir à votre personnel de niveau 1, renforce la réactivité face aux menaces et fournit immédiatement des informations précises et utiles sur les biens et les achats IT."

  • EditeurIvanti
  • Version PDF - 9 pages - 2021 - Français
ivanti-hyper-automatisation

Introduction ou extrait du livre blanc

"La seule chose qui dure dans la vie, c’est le changement. C’est particulièrement vrai pour un département IT d’entreprise qui doit faire toujours plus sans augmenter son budget ou ses ressources de manière proportionnelle. Par exemple, la nécessité d’offrir des services à un personnel de plus en plus multigénérationnel, l’évolution des préférences en matière d’interaction IT et le besoin de travailler partout et tout le temps, remettent en
question l’approche IT traditionnelle de la prestation de services et de l’expérience utilisateur. Par ailleurs, l’explosion du nombre de postes client et de périphériques IoT (Internet of Things) essentiels sur le lieu de travail, qui sont connectés, communiquent et génèrent des données en périphérie auxquels s’ajoutent des menaces de sécurité qui se multiplient, nous amène à faire évoluer la façon dont nous sécurisons et gérons ces biens IT ainsi que les personnes qui les utilisent.

L’approche d’Ivanti pour gérer ces tendances consiste à aider les entreprises à passer de processus manuels ou semi-automatisés à l’hyper automatisation. Avec l’hyper-automatisation, les environnements IT autoréparent et autosécurisent les périphériques et personnalisent le self-service et l’expérience utilisateur final en continu. Les équipes IT voient leurs capacités renforcées par des robots automatisés qui travaillent de concert pour : détecter, prévoir et corriger les problèmes en mode autonome ; sécuriser les périphériques traditionnels et modernes; fournir des services ; placer les personnes au centre de l’expérience en vue de gagner des avantages à long terme sur la concurrence."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc