Connexion
14 062 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / Opinion Act

Les livres blancs de Opinion Act



Avis Client "La guerre des étoiles"
Avis client / consommateur

Avis Client "La guerre des étoiles"

"Au début des années 2000, internet voit fleurir des plateformes d’avis clients dont le but est de permettre aux consommateurs de comparer des produits ou services en fonction de différentes informations tangibles (...

Voir le livre blanc >
Le pouvoir des foules numériques en trois grandes tendances
Expérience client

Le pouvoir des foules numériques en trois grandes tendances

"Le web a désormais vingt ans. En deux décennies, l’empowerment par lequel les internautes se libèrent d’une forme de domination s’est installé durablement dans les usages. Chez Opinion Act, nous observons et d...

Voir le livre blanc >
Comment transformer les irritants en levier de fidélisation ?
CRM / Relation client

Comment transformer les irritants en levier de fidélisation ?

"Le moteur de toutes les transformations, c'est la voix du client. WEB 1.0 OU LE POUVOIR DE L’INFORMATION L’entreprise 1.0 ne cherche plus à COMMUNIQUER mais à INFORMER Enjeux de transparence, de valorisation...

Voir le livre blanc >
Des patients tout-puissants sur le web : risque ou opportunité ?
Santé, médecine et pharmaceutique

Des patients tout-puissants sur le web : risque ou opportunité ?

"La guerre des idées prend racine via une accusation difficilement vérifiable directement contre une organisation ou, le plus souvent dans le secteur de la santé, contre un médicament. Elle est diffusée à des ...

Voir le livre blanc >