Connexion
11 596 Livres Blancs | | 1 832 |

Comment transformer les irritants en levier de fidélisation ?

Bolero vous aide à transformer les réticents en clients.

  • EditeurOpinion Act
  • Version PDF - 23 pages - 2017 - Français
Comment transformer les irritants en levier de fidélisation ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le moteur de toutes les transformations, c'est la voix du client.

WEB 1.0 OU LE POUVOIR DE L’INFORMATION

L’entreprise 1.0 ne cherche plus à COMMUNIQUER mais à INFORMER Enjeux de transparence, de valorisation de son savoir-faire

WEB 2.0 OU LE POUVOIR DE LA RELATION

Le web des média sociaux et des réseaux sociaux. L’internaute découvre le pouvoir de s’exprimer, de s’organiser en réseaux et de se mobiliser : CONSOMMATEUR MOBILISE

Avec les réseaux sociaux, le web devient émotionnel et temps réel. L’entreprise 2.0 ne cherche plus à TRAITER DES RÉCLAMATIONS mais à DIALOGUER. Enjeux d’écoute et de construction d’une relation durable avec les clients.

WEB 3.0 OU LE POUVOIR DE L’INNOVATION PAR LA DATA

Le web des données L’internaute découvre le pouvoir de s’approprier une partie de la valeur dans les services que rendent les entreprises traditionnelles. Quel impact sur le consommateur ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc