Connexion
10 591 Livres Blancs | | 1 600 |
> Accueil / Editeurs / Oxatis

Les livres blancs de Oxatis



Le Guide complet du SEO
SEO / Référencement naturel

Le Guide complet du SEO

"Qu’est-ce que le référencement naturel ? Un mot que vous voyez un peu partout sur le webInternet, on ne cesse de vous en parler et pourtant sa définition n’est pas encore complètement claire. Nous allons tout...

Voir le livre blanc >
Comment créer un site de mode qui marche ?
Plateformes en ligne

Comment créer un site de mode qui marche ?

"Alors, comment créer ce site de mode qui génère des ventes rapidement et de manière croissante ? Un projet de création de site de mode en ligne doit présenter des points de différenciation forts. Non seulement le...

Voir le livre blanc >
Comment financer la création de mon site e-commerce ?
Plateformes en ligne

Comment financer la création de mon site e-commerce ?

"Avec les confinements et couvre-feux à répétition, les fermetures de commerces physiques qui se multiplient, il est urgent de vendre ses produits et services en ligne. Jusque-là on est tous d’accord. La digital...

Voir le livre blanc >
Livre blanc e-commerce BtoB
E-commerce B2B

Livre blanc e-commerce BtoB

"Si la vente en ligne destinée au particulier (BtoC - Business to Consumer) est très largement démocratisée, qu’en est-il de la vente en ligne entre professionnels (BtoB - Business to Business) ? Certains pourraien...

Voir le livre blanc >
Les bases du référencement d'un site e-Commerce
SEO / Référencement naturel

Les bases du référencement d'un site e-Commerce

"En tant qu’e-commerçant votre premier besoin est d’avoir des visiteurs sur votre site. Pour y parvenir, votre site doit être visible sur les moteurs de recherche. On distingue deux types de référencement : le...

Voir le livre blanc >
12 bonnes pratiques pour développer vos ventes avec Google AdWords
Publicité en ligne

12 bonnes pratiques pour développer vos ventes avec Google AdWords

"Aujourd’hui, 8 Français sur 10 se connectent tous les jours sur Internet et 2 sur 3 effectuent au moins un achat par mois en ligne, notamment en passant par les moteurs de recherche. Google AdWords s’adresse aux...

Voir le livre blanc >
14 recettes simples pour réussir votre site e-commerce
Conception de site internet

14 recettes simples pour réussir votre site e-commerce

"Le e-Commerce, un formidable monde d’opportunités ! Soyez-en convaincu, grâce au e-Commerce vous pouvez réaliser un chiffre d’affaires significatif, fidéliser vos clients et générer des marges très intére...

Voir le livre blanc >
SaaS ou Open source - 12 critères pour faire le bon choix !
SaaS

SaaS ou Open source - 12 critères pour faire le bon choix !

Deux solutions s’offrent à vous : - Le téléchargement d’un logiciel Open source installé sur un serveur qui vous sera propre et qui sera adapté spécifiquement à vos besoins par un prestataire. - Une solu...

Voir le livre blanc >
Performer en e-commerce : les 4 leviers de la croissance
Stratégies d'e-commerce

Performer en e-commerce : les 4 leviers de la croissance

"L’enjeu de la performance de votre site est essentiel pour assurer la rentabilité de vos investissements. Et les questions sont souvent les mêmes : comment transformer mes visiteurs en acheteurs, quels outils mett...

Voir le livre blanc >