Connexion
14 088 Livres Blancs | 2 326 |
> Accueil / Editeurs / Ringover

Les livres blancs de Ringover



livre blanc - Un support client performant grâce à la téléphonie cloud - ringover
CRM / Relation client

Un support client performant grâce à la téléphonie cloud

"Alors que 97% des consommateurs considèrent la qualité du service client comme un critère important dans le choix d’une marque, connaissez-vous l’opinion de vos utilisateurs sur votre propre service client ? Et e...

Voir le livre blanc >
livre blanc - Le Guide ultime de la téléphonie pour les startups - ringover
Télécommunications

Le Guide ultime de la téléphonie pour les startups

"Les startups sont des entreprises conçues pour la croissance. Pour atteindre cette croissance, mais aussi pour la gérer lorsqu’elle est là, les équipes ont besoin d’outils efficaces : simples à utiliser et ultr...

Voir le livre blanc >
livre blanc - Le guide de la direction commerciale - 4 stratégies gagnantes en 2023 - ringover
Digital Learning / E-learning

Le guide de la direction commerciale - 4 stratégies gagnantes en 2023

"La gestion d’une équipe de vente a toujours été une tâche complexe. Formation et coaching, suivi des objectifs, amélioration des performances et de la productivité, gestion de l’équipe... Ce ne sont là que q...

Voir le livre blanc >
livre blanc - Intelligence conversationnelle : La clé pour améliorer la performance de votre équipe de vente - ringover
CRM / Relation client

Intelligence conversationnelle : La clé pour améliorer la performance de votre équipe de vente

"Dans l’environnement commercial hautement concurrentiel d’aujourd’hui, les équipes de vente sont le moteur de la réussite de toute organisation. L’équipe de vente est chargée de générer des revenus et de s...

Voir le livre blanc >
Télécommunications

Dépassez vos objectifs commerciaux grâce à la téléphonie cloud

"Bien qu’étant un des moyens de communication les plus efficaces pour les commerciaux, le téléphone est rarement exploité à son maximum. Pourtant, il peut faire toute la différence quand il s’agit de faciliter ...

Voir le livre blanc >
Télécommunications

5 conseils pour réussir vos ventes par prospection téléphonique B2B

"Contrairement aux idées reçues, la prospection téléphonique demeure un levier important pour les entreprises B2B. Et dans un monde où le télétravail et le flex office tendent à devenir des normes, elle est plus ...

Voir le livre blanc >
Recrutement

Responsables du recrutement : Comment recruter facilement en 7 étapes ?

"Parlons un peu de votre CRM. Vous connaissez probablement une partie des outils cités cidessus, mais savez-vous comment les équipes de recrutement peuvent en tirer le meilleur parti ? Salesforce, Pipedrive, ou enco...

Voir le livre blanc >
Télécommunications

Le grand Arrêt du RTC. Comment s’y préparer ?

"Toutes les bonnes choses ont une fin, et lorsqu’il s’agit de technologie, les changements suivent des cycles généralement assez rapidement. Entré en service au XIXe siècle, le réseau téléphonique commuté (RT...

Voir le livre blanc >
Télécommunications

Stimulez la productivité des équipes à distance avec la téléphonie cloud

"Face à la pandémie, au développement de nouvelles méthodes de travail et à un marché en constante évolution et innovation, le monde du travail a connu un changement radical, amenant les entreprises à adopter de ...

Voir le livre blanc >
Commercial

Directeurs commerciaux : 10 façons de booster vos résultats avec nos fonctionnalités

"C’est tout un art de gérer une équipe de vente tout en assurant la coordination des collaborateurs pour qu’ils travaillent vers un objectif commun. Cela n’est pas simple, d’autant plus que l’on attend de vou...

Voir le livre blanc >
Commercial

Stratégie commerciale : le guide pour optimiser vos ventes et augmenter vos revenus

"Lorsque vous dirigez une entreprise, vous ne pouvez pas attendre que les clients «tombent par hasard» sur votre marque. Vous devez aller activement à leur rencontre. De petits changements dans votre stratégie d...

Voir le livre blanc >
Simplifiez votre téléphone d'entreprise
Télécommunications

Simplifiez votre téléphonie d'entreprise

"Historiquement, la téléphonie d’entreprise faisait appel à du matériel (hardware) tant au niveau des équipements (téléphones, répondeurs…) que pour les serveurs téléphoniques PABX puis IPBX). Avec l’avè...

Voir le livre blanc >