"L’optimisation du référencement local s’opère sur deux leviers : ● l’optimisation de la fiche elle-même : contenu, visuels, posts, avis.. ● l’optimisation “hors-fiche”, via le site internet e...
Voir le livre blanc >"Le SEO on-page désigne l’optimisation de votre page web pour le référencement naturel. Il s’agit d’un des trois piliers du référencement, les autres étant le SEO technique et le netlinking (lien externes). ...
Voir le livre blanc >"Le maillage interne est l’une des clés du SEO : en effet, l’optimisation des pages ne suffit pas si les liens entre elles ne sont pas optimisés. Nous allons vous expliquer pourquoi et comment mettre tout cela en p...
Voir le livre blanc >"Vous lancez votre boutique Prestashop. Mais quel thème choisir ? Bien que beaucoup de facteurs entrent en compte, et le plus important étant de choisir un thème qui sera adapté à la taille de votre catalogue, certa...
Voir le livre blanc >"L’objectif de cette formation sur la Google Search Console est de comprendre les notions fondamentales de cet outil très complet fourni gratuitement par Google : l'état de l'indexation de votre site, les mots clés ...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui ce n’est pas tout de produire du contenu pour plaire sur internet, il faut également que le contenu plaise à Google. On n’écrit pas sur le web comme on écrit un livre ! Il faut que le contenu su...
Voir le livre blanc >"L’audit technique est la base de toute bonne stratégie de référencement. Il permet de voir ce comment fonctionne votre site web, et s’il y a des erreurs techniques à corriger. L’audit est souvent effectué par...
Voir le livre blanc >"Pour développer une stratégie SEO efficace pour un site e-commerce, la première étape primordiale est d'effectuer une recherche de mots clés pertinents et efficaces afin de s'assurer un positionnement dans les meil...
Voir le livre blanc >