Connexion
8 024 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / SmartTraffik

Les livres blancs de SmartTraffik



Omnicanalité, attribution, fiabilité de la data : le trio gagnant des retailers, de leurs agences et de leurs médias
Commerce de détail

Omnicanalité, attribution, fiabilité de la data : le trio gagnant des retailers, de leurs agences et de leurs médias

"On a longtemps pensé, ou laissé penser, que le e-commerce représentait une menace pour le commerce physique. Pourtant 9 ventes sur 10 sont toujours réalisées en magasin, ce qui prouve que les consommateurs ont enco...

Voir le livre blanc >
Une expérience nouvelle dans le retail
Commerce de détail

Une expérience nouvelle dans le retail

"L’achat en magasin reste le mode d’achat préféré des shoppers. Mais avec le développement du numérique et l’accès à Internet n’importe où et n’importe quand, ils sont aujourd’hui constamment connect...

Voir le livre blanc >
Omnicanalité, attribution, fiabilité de la Data : le trio gagnant des Retailers, de leurs agences et de leurs médias
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Omnicanalité, attribution, fiabilité de la Data : le trio gagnant des Retailers, de leurs agences et de leurs médias - Partie 1

"On a longtemps pensé, ou laissé penser, que le e-commerce représentait une menace pour le commerce physique. Pourtant 9 ventes sur 10 sont toujours réalisées en magasin, ce qui prouve que les consommateurs ont enco...

Voir le livre blanc >