Connexion
14 046 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / Talent Web Academy (Webedia Creators)

Les livres blancs de Talent Web Academy (Webedia Creators)



Comment optimiser ses actions avec la micro-influence ?
Marketing d'influence

Comment optimiser ses actions avec la micro-influence ?

"La première façon d’optimiser une dépense en micro-influence est de clarifier en amont les raisons pour lesquelles vous avez recours à ces micro-influenceurs, et non à d’autres. Car si le micro-influenceur repr...

Voir le livre blanc >
La micro-influence, ça sert à quoi ?
Marketing d'influence

La micro-influence, ça sert à quoi ?

"Le micro-influenceur propose un entre-deux en termes d’audience (10k - 100k) et de forts taux d’engagement (3% - 30%). Cette fourchette correspond au nombre d’abonnés qui offre le meilleur taux d’engagement ...

Voir le livre blanc >
La micro-influence, c'est quoi ?
Marketing d'influence

La micro-influence, c'est quoi ?

"C’est la capacité d’un consommateur à dire : "ça c’est bien" à son entourage. C’est sa capacité à impacter, à son échelle et en un avis, les ventes d’une marque et sa réputation. Et aujourd’hui, lâ€...

Voir le livre blanc >