Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |

Comment optimiser ses actions avec la micro-influence ?

Talent Web Academy vous explique dans son livre blanc comment gérer et améliorer vos actions grâce à la micro-influence.

Comment optimiser ses actions avec la micro-influence ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"La première façon d’optimiser une dépense en micro-influence est de clarifier en amont les raisons pour lesquelles vous avez recours à ces micro-influenceurs, et non à d’autres. Car si le micro-influenceur représente une chose, c’est bien la niche.

  • > Il parle d’un sujet précis : il incarne, à travers son audience digitale, un engouement pour une thématique.
  • > Il en parle bien : il fédère un groupe d’abonnés qui le suivent assidûment pour bénéficier de son expertise sur son sujet.
  • > Il en parle depuis longtemps : il a fait ses preuves, en témoigne souvent l’ancienneté de sa plateforme, son autorité et sa compétence pure et dure.

Votre point de contact avec l’influenceur doit donc être une affinité de vision et de valeurs concernant ce sujet: vous voulez susciter une préférence de marque, mais pas n’importe laquelle.

Vous voulez une adhésion authentique, pour que votre stratégie de communication s’appuie sur des profils influenceurs dont vous pouvez être certains qu’ils sont fidèles et convaincus."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc