Connexion
7 566 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / TimSpirit

Les livres blancs de TimSpirit



Le petit livre bleu du Sourcing IT
Matériels

Le petit livre bleu du Sourcing IT

"Replaçons l’appel d’offres dans le contexte des enjeux sectoriels de l’entreprise. L’entreprise fait-elle face à une crise interne ou sectorielle ? Est-elle en restructuration ? Part-elle à la conquête de no...

Voir le livre blanc >
ITIL V3 et l'IT Service Management, 10 ans après
Gestion informatique

ITIL V3 et l'IT Service Management, 10 ans après

"ITIL, la « bible » de l’IT Service Management (ITSM) trouve ses origines, selon la légende, dans la difficulté rencontrée par la UK Navy pour coordonner l’ensemble de ses services informatiques lors de la prép...

Voir le livre blanc >
Qui veut devenir le meilleur client du marché ?
CRM / Relation client

Qui veut devenir le meilleur client du marché ?

"Le cycle de vie d’une relation client fournisseur peut se caler sur le cycle de construction de tout groupe d’humains : On commence par une phase initiale (« Forming ») où la relation démarre. A ce stade, cha...

Voir le livre blanc >
La révolution DevOps : 7 questions incontournables du DG au DSI
Devops

La révolution DevOps

"Face à la pression des métiers qui menacent de recourir directement à un intégrateur et à des solutions Cloud, quels pas en direction de DevOps la DSI peut-elle faire à court terme? Des efforts peuvent être me...

Voir le livre blanc >