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Les livres blancs de Vocalcom



Télécommunications

Appels entrants, appels sortants... Et si vous preniez le virage de la proactivité ?

"Le démarchage téléphonique peut demeurer une méthode efficace pour atteindre de nouveaux clients, mais il peut également être perçu comme intrusif et ennuyeux pour les personnes qui ne souhaitent pas être déran...

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Le guide des campagnes sortantes
Marketing : concept et stratégies

Le guide des campagnes sortantes

"Les campagnes d’appels sortants sont malmenées depuis quelques années, dû à de nouvelles restrictions, mais aussi aux changements de comportement des clients : baisse de réponse, blacklist des numéros de c...

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Comment faire de la personnalisation un levier pour améliorer la satisfaction client ?
Personnalisation

Comment faire de la personnalisation un levier pour améliorer la satisfaction client ?

"69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité à la marque. 84% des clients seraient même prêts à ne plus acheter auprès d’une marque qui ne ti...

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Relation client omnicanale : 5 raisons d’engager la transformation
Marketing omnicanal

Relation client omnicanale : 5 raisons d’engager la transformation

"Passez à la relation client omnicanale ! Sous l’effet de la digitalisation des parcours clients, les canaux d’interaction entre les clients et les marques se sont multipliés, replaçant la connaissance client e...

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Centres de contact du futur, créer l’expérience de demain
CRM / Relation client

Centres de contact du futur, créer l’expérience de demain

"Pour la plupart des entreprises, l'expérience client (CX) est devenue, plus qu'un différenciateur clé par rapport à la concurrence, un élément crucial de la bataille pour leur survie dans une période de grande pe...

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