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Les livres blancs de Vocalcom



Le guide des campagnes sortantes
Marketing : concept et stratégies

Le guide des campagnes sortantes

"Les campagnes d’appels sortants sont malmenées depuis quelques années, dû à de nouvelles restrictions, mais aussi aux changements de comportement des clients : baisse de réponse, blacklist des numéros de c...

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Comment faire de la personnalisation un levier pour améliorer la satisfaction client ?
Personnalisation

Comment faire de la personnalisation un levier pour améliorer la satisfaction client ?

"69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité à la marque. 84% des clients seraient même prêts à ne plus acheter auprès d’une marque qui ne ti...

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Relation client omnicanale : 5 raisons d’engager la transformation
Marketing omnicanal

Relation client omnicanale : 5 raisons d’engager la transformation

"Passez à la relation client omnicanale ! Sous l’effet de la digitalisation des parcours clients, les canaux d’interaction entre les clients et les marques se sont multipliés, replaçant la connaissance client e...

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Centres de contact du futur, créer l’expérience de demain
CRM / Relation client

Centres de contact du futur, créer l’expérience de demain

"Pour la plupart des entreprises, l'expérience client (CX) est devenue, plus qu'un différenciateur clé par rapport à la concurrence, un élément crucial de la bataille pour leur survie dans une période de grande pe...

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