Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |
> Accueil / Editeurs / wearethewords

Les livres blancs de wearethewords



L’e-mail, votre meilleur allié performance
Email Marketing

L’e-mail, votre meilleur allié performance

"L’E-MAIL, VOTRE ALLIÉ ! Le premier e-mail a été envoyé en 1971. Aujourd’hui encore, c’est le canal inbound marketing qui engendre les taux de conversion les plus élevés et le meilleur retour sur inv...

Voir le livre blanc >
RP et éditorialisation des contenus
Marketing de contenu

RP et éditorialisation des contenus

"En décembre dernier, PR•Rooms et Wearethewords organisaient un sondage sur les pratiques éditoriales en ligne des acteurs RP.* Ayant constaté une bonne utilisation du multimédia dans les communiqués et une volont...

Voir le livre blanc >
L'écrit Web, une écriture en héritage
Marketing de contenu

L'écrit Web, une écriture en héritage

"Rédiger pour le Web consiste à maximiser la lisibilité et la perception des contenus par l’utilisateur. On présente l’information d’une certaine façon, on adapte ses écrits aux normes et usages, on écrit po...

Voir le livre blanc >