Connexion
14 049 Livres Blancs | 2 321 |

L’e-mail, votre meilleur allié performance

Planifiez votre stratégie marketing par e-mail. Maximisez vos points de contact avec vos cibles. Optimisez vos relances.

L’e-mail, votre meilleur allié performance

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’E-MAIL, VOTRE ALLIÉ !

Le premier e-mail a été envoyé en 1971. Aujourd’hui encore, c’est le canal inbound marketing qui engendre les taux de conversion les plus élevés et le meilleur retour sur investissement. Ces dernières années, toutes les études confirment la tendance : l’e-mail convertit 40 fois plus que Facebook ou Twitter.

Mais l’e-mail n’est pas qu’un formidable médium de conversion. C’est aussi un dispositif relationnel et conversationnel, qui permet de créer du lien et de l’engagement dans le temps, de fidéliser et de générer une véritable expérience de marque.

Si l’e-mail est ancestral à l’échelle de l’histoire du web, il contribue aussi à façonner son avenir : intelligence artificielle, hyperpersonnalisation, marketing prédictif. Une bonne raison de plus de l’adopter et de l’intégrer à vos stratégies marketing."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc