Connexion
7 563 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Webmecanik

Les livres blancs de Webmecanik



Comment définir son projet de marketing automation ?
Marketing automation

Comment définir son projet de marketing automation ?

"Tout le monde en parle ! De quoi ? De l’Inbound Marketing ! On en parle tant que ce sont les clients des Agences qui, souvent, en parlent les premiers. De fait, il est temps pour les CEO et autres Directeurs de cli...

Voir le livre blanc >
Comment déployer un outil de Marketing Automation ?
Marketing automation

Comment déployer un outil de Marketing Automation ?

"La principale raison qui explique que les entreprises (comme les personnes) ne franchissent pas certains caps, c’est qu’elles imaginent que c’est… compliqué ! Les outils de marketing automation n’échappen...

Voir le livre blanc >
La clé du marketing raisonné
Marketing automation

La clé du marketing raisonné

"Conscientes ou non, les entreprises accumulent au fil de leurs activités un patrimoine numérique considérable. L’ensemble des relations client/fournisseur laisse des traces numériques ; de la navigation web du pro...

Voir le livre blanc >
Démarrer avec le marketing automation
Marketing automation

Démarrer avec le marketing automation

" “7% des entreprises estiment que les techniques de marketing traditionnel ont de moins en moins d’impact dans leur stratégie” Il est nécessaire de respecter un certain nombre d’étapes. Puis il faudra pré...

Voir le livre blanc >
Choisir le bon logiciel de Marketing Automation pour votre agence
Marketing automation

Choisir le bon logiciel de Marketing Automation pour votre agence

"L’objectif de ce document est de se concentrer sur les seuls besoins de vos clients. En tant qu’agence, il est indispensable que vous preniez en considération les contraintes et les besoins issus de l’écosystèm...

Voir le livre blanc >
Landing page optimisation - Le guide pour l'amélioration de vos pages d'atterrissage
Conception de site internet

Landing page optimisation - Le guide pour l'amélioration de vos pages d'atterrissage

"Les pages d’atterrissage appelées “landing pages” sont la quintessence de l’accès à la conversion. Elles sont utilisées pour proposer un contenu créé dans le cadre d’une stratégie marketing d’acquisit...

Voir le livre blanc >
L'agence 2016 - les bonnes pratiques de l'agence connectée
Communication et marketing

L'agence 2016 - les bonnes pratiques de l'agence connectée

"Sous la pression du digital, le paysage des agences de communication se recompose. Chacune cherche ses repères, défend ses territoires d’expertise dans un univers où la logique du flux lisse les approches, où l’...

Voir le livre blanc >
Quand le Marketing Automation devient mobile - Boostez votre relation client !
CRM / Relation client

Quand le Marketing Automation devient mobile - Boostez votre relation client !

"L’expérience de navigation web mobile s’améliore avec des bandes passantes importantes et des écrans plus grands. Les applications mobiles ont de plus en plus de succès car elles permettent une proximité avec l...

Voir le livre blanc >
Marketing Automation en 12 étapes clés
Marketing automation

Marketing Automation en 12 étapes clés

"1. Vous êtes au commande d’une suite logicielle qui trace faits et gestes, envoie des emails, segmente, automatise des scénarios, attribue des points à des comportements, vous offre la maitrise de votre web marketi...

Voir le livre blanc >