"Webmecanik propose la première solution SaaS de Marketing Automation basée sur la technologie Open-Source Mautic. Basé à Annecy et Paris, plus de 200 entreprises et 50 agences automatisent leurs actions marketing et...
Voir le livre blanc >"Webmecanik a conçu ce mini-guide pour toutes les entreprises souhaitant mettre en place des webinars performants permettant de générer des leads ou de gagner en notoriété. Vous avez une idée de thème ou l’en...
Voir le livre blanc >"Habituellement nos expériences portent sur des sujets Marketing en B2B ou B2C. On étudie le parcours client et on travaille sur l’automatisation de la relation en remettant l’humain là où il a de la valeur, les ...
Voir le livre blanc >"Ce playbook est destiné à tous les marketeurs et commerciaux qui recherchent une stratégie efficace pour convertir leurs prospects de façon concrète. Nous prenons le parti de vous parler de Smarketing dans une logi...
Voir le livre blanc >"Qu'est-ce qu'un ambassadeur de marque ? Un ambassadeur est un individu qui apprécie énormément la marque C’est le premier critère pour considérer un client comme ambassadeur de marque. En effet, ...
Voir le livre blanc >"Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est un règlement appliqué à tous les pays de l’Union Européenne qui est entré en vigueur le 25 mai 2018. Le but de cette législation est de renforcer...
Voir le livre blanc >"Ces dernières années ont vu émerger de nouvelles réflexions sur les grandes tendances de consommation. Les entreprises ne cherchent plus seulement à vendre des produits, mais à provoquer des émotions et un réel ...
Voir le livre blanc >"Après des années passées à mettre en valeur les produits au travers de publicités et démarches commerciales de masse… le marketing se recentre aujourd’hui sur l’essentiel : les clients, les prospects et leur...
Voir le livre blanc >"Le Marketing Automation est un outil dont l’efficacité n’est plus à démontrer pour votre stratégie d’Inbound Marketing. Encore faut-il avoir un outil adapté à vos méthodes de travail et vos objectifs commer...
Voir le livre blanc >"1. Vous êtes au commande d’une suite logicielle qui trace faits et gestes, envoie des emails, segmente, automatise des scénarios, attribue des points à des comportements, vous offre la maitrise de votre web marketi...
Voir le livre blanc >"La principale raison qui explique que les entreprises (comme les personnes) ne franchissent pas certains caps, c’est qu’elles imaginent que c’est… compliqué ! Les outils de marketing automation n’échappen...
Voir le livre blanc >"L’objectif de ce document est de se concentrer sur les seuls besoins de vos clients. En tant qu’agence, il est indispensable que vous preniez en considération les contraintes et les besoins issus de l’écosystèm...
Voir le livre blanc >"Les réformes autour de la taxe d’apprentissage et la recherche de budgets nouveaux justifient de plus en plus d’investissements. Certaines écoles sont même dotées d’équipes de commerciaux qui prospectent tout...
Voir le livre blanc >"Tout le monde en parle ! De quoi ? De l’Inbound Marketing ! On en parle tant que ce sont les clients des Agences qui, souvent, en parlent les premiers. De fait, il est temps pour les CEO et autres Directeurs de cli...
Voir le livre blanc >"Conscientes ou non, les entreprises accumulent au fil de leurs activités un patrimoine numérique considérable. L’ensemble des relations client/fournisseur laisse des traces numériques ; de la navigation web du pro...
Voir le livre blanc >" “7% des entreprises estiment que les techniques de marketing traditionnel ont de moins en moins d’impact dans leur stratégie” Il est nécessaire de respecter un certain nombre d’étapes. Puis il faudra pré...
Voir le livre blanc >"L’objectif de ce document est de se concentrer sur les seuls besoins de vos clients. En tant qu’agence, il est indispensable que vous preniez en considération les contraintes et les besoins issus de l’écosystèm...
Voir le livre blanc >"Les pages d’atterrissage appelées “landing pages” sont la quintessence de l’accès à la conversion. Elles sont utilisées pour proposer un contenu créé dans le cadre d’une stratégie marketing d’acquisit...
Voir le livre blanc >"Sous la pression du digital, le paysage des agences de communication se recompose. Chacune cherche ses repères, défend ses territoires d’expertise dans un univers où la logique du flux lisse les approches, où l’...
Voir le livre blanc >"L’expérience de navigation web mobile s’améliore avec des bandes passantes importantes et des écrans plus grands. Les applications mobiles ont de plus en plus de succès car elles permettent une proximité avec l...
Voir le livre blanc >