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L'ecommerce B2B - Un marché à très fort potentiel

Un état des lieux signé Smile qui fait le point sur l'évolution du ecommerce B2B.

  • EditeurSmile
  • Version PDF - 35 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"De belles opportunités à saisir grâce à la digitalisation du B2B...

  • #1 Augmenter le CA et l’efficience des ventes
  • Etendre les horaires d’achat (24/7) et offrir plus de flexibilité d’achats à ses clients (en mobilité notamment) et optimiser le temps des commerciaux sur des tâches à plus forte valeur ajoutée comme la prospection.
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  • #2 Développer et étendre son offre
  • Créer de la valeur en offrant des produits complémentaires, des variantes de ses produits ainsi que de la personnalisation. Associer des services à forte valeur ajoutée et de la fidélisation.
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  • #3 Devenir un leader dans son secteur
  • Avec un site e-commerce B2B performant et très bien référencé, ou même une marketplace spécialisée dans son secteur d’activité incontournable pour vos partenaires.
  •  
  • #4 Augmenter son KYC et la pertinence de ses campagnes
  • Récupérer toutes les données clients pour définir des offres ciblées toujours plus performantes auprès de ses cibles"
L'ecommerce B2B - Un marché à très fort potentiel