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Social selling B to B : les 8 règles d’or d’une stratégie qui fait vendre

Dans ce guide, Unicorp partage avec vous les 8 règles simples et faciles à déployer, pour faire des réseaux sociaux un canal de vente régulier, efficient et éducatif.

  • EditeurUnicorp
  • Version PDF - 24 pages - 2021 - Français
Social selling B to B : les 8 règles d’or d’une stratégie qui fait vendre

Introduction ou extrait du livre blanc

"INFLUENCER L’ACHAT VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • ➔ Social selling : technique de vente utilisant les réseaux sociaux (« vendre socialement »).
  • ➔ Principe : sélectionner, écouter, interagir avec des leads pour influencer l’achat… avant d’entamer un processus de vente classique.
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  • Bénéfices
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  • ✔ Pallier les limites des techniques de ventes traditionnelles
  • ✔ Agir auprès d’un vivier important de prospects
  • ✔ Connaître les leads pour mieux cibler leurs besoins et adapter le discours commercial
  • ✔ Travailler l’image et la présence à l’esprit de la marque."

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