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10 best practices pour augmenter la conversion des sites B2B

À travers 2 cas ! ● WAM une agence de service numérique. ● Omniseal Solutions, filiale de Saint-Gobain : un Industriel international. ● En bonus ! L’agence Nielsen Norman Group

  • EditeurWexperience
  • Version PDF - 50 pages - 2021 - Français
Livre blanc - 10 best practices pour augmenter la conversion des sites B2B - Wexperience

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'agence WAM :

Agence de SEO

● 50 personnes

● Reconnue sur son marché

● Besoin de rehausser son image de marque et d’atteindre une identité qui reflète sa volonté de devenir une agence leader sur le marché, tout en traduisant son positionnement d’agence haut de gamme.

Omniseal Solutions :

Filiale du Groupe Saint-Gobain.

● Pièces détachées pour l’industrie aéronautique

● Cible client restreinte répartie à travers le monde.

● Besoin de moderniser son image à travers un site traduisant sa haute technicité, la qualité de ses produits, et besoin de se plier aux usages du numérique.

C’est quoi les spécificités du B2B ? Beaucoup de cas possibles. Ici, nous abordons le cas des sites destinés à faire de la génération de lead. L’UX doit accompagner un discours de persuasion.

Il ne s’agit pas de convertir un visiteur en une visite, ni de le faire cliquer sur un bouton contact, mais bien de le convaincre que la marque/le produit/le service convient à son besoin."

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