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Trois stratégies pour créer des expériences d'achat B2B exceptionnelles

Révolutionner l'alignement de vos activités de marketing et de vente pour offrir à vos clients une expérience optimale.

  • EditeurHubSpot
  • Version PDF - 29 pages - 2023 - Français
Livre blanc - Trois stratégies pour créer des expériences d'achat B2B exceptionnelles - Hubspot

Introduction ou extrait du livre blanc

"Imaginez une méthode infaillible qui pourrait satisfaire les besoins de vos clients à chaque étape de leur parcours d'achat.

Une méthode qui permettrait à chaque contenu téléchargé, chaque e-mail et chaque offre d'offrir une nouvelle perspective à vos clients, de créer un lien fort avec eux et de les fidéliser sur le long terme. Cette méthode, elle existe.

Il s'agit de l'alignement du marketing et des ventes. Ce guide vous présente en détail les informations importantes dont vous avez besoin pour l'appliquer.

Ces informations vous sont sûrement familières : l'alignement du marketing et des ventes permet d'augmenter le taux de fidélisation des clients de 36 %, les acheteurs B2B sont 19 % plus susceptibles d'accepter des demandes de connexion de la part des représentants commerciaux après avoir lu du contenu marketing et l'alignement entre le marketing et les ventes augmente les revenus générés de 208 %.

C'est pour ces raisons que 8 représentants marketing et commerciaux sur 10 affirment cibler les mêmes comptes et axer leurs efforts sur la satisfaction des besoins des clients.

En d'autres termes, il apparaît clairement que l'alignement du marketing et des ventes revêt une importance capitale pour offrir une expérience d'achat capable de combler les attentes des clients."

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