L'objectif de ce livre blanc est de vous aider à fidéliser vos clients, de la commande à la possession.
Extrait du livre blanc :
"Une e-logistique qui enchante les clients : le Graal de tous les e-commerçants ! Pour vous accompagner dans votre quête, WelcomeTrack a identifié les six grandes étapes qui se succèdent entre la commande et la possession du/des colis par le client.
• Nous réaliserons d’abord un panorama des offres de livraison, ainsi que des tendances qui émergent dans le secteur de la livraison de colis, en regard des attentes des clients.
• Nous nous arrêterons ensuite un moment sur le cadre réglementaire qui régit la livraison dans le e-commerce. L’objectif poursuivi : l’information des consommateurs en toute circonstance, mais avec finesse.
• Une politique de livraison efficace est notamment synonyme d’engagement et de fidélisation. C’est ce que nous vous montrerons à travers quatre pistes de réflexion, sous forme de questions/réponses.
• Si l’information des consommateurs est une obligation légale, il s’agit également d’un important levier de fidélisation.
• L’analyse des KPI est aujourd’hui au cœur des réflexions et des stratégies de bien des secteurs. La logistique ne fait pas exception. Nous vous livrerons notre sélection de KPI les plus importants à suivre pour améliorer la qualité de votre logistique.
• Dernière étape, mais non des moindres : nous vous expliquerons comment utiliser les données recueillies afin de proposer une expérience client toujours plus agréable et performante. Ainsi, vous trouverez au gré de votre lecture tous les conseils et retours d’expérience compilés pour vous par WelcomeTrack au cours de ses quatre années d’exercice.
Notre objectif à travers ce livre blanc : vous aider à fidéliser vos clients, de la commande à la possession.
Bonne lecture !"