Connexion
9 363 Livres Blancs | | 1 425 |

Le Top des enseignes meubles et décoration sur les médias sociaux

Digimind vous livre une étude présentant les enseignes dans le secteur meubles et décoration les plus performantes sur les réseaux sociaux.

  • EditeurDigimind
  • Version PDF - 27 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avec un marché qui s’appuie sur la reprise de l’immobilier, le secteur de l’ameublement et de l’équipement de la maison est en hausse par rapport à l’année dernière, avec une progression de 9,3% en avril 2016 par rapport au même mois de l’année précédente.

En parallèle, la multiplicité des émissions de décoration accroit l’intérêt du public à leur intérieur. Du côté du e-commerce, l’équipement de la maison représente 7% du chiffre d’affaires e-commerce, derrière l’habillement et le tourisme.

Dans un contexte concurrentiel fort, les enseignes spécialisées doivent rivaliser d’idées afin d’attirer les consommateurs et les faire adhérer à leurs univers, notamment via le Web et les réseaux sociaux.

C’est pourquoi nous avons voulu analyser les performances d’enseignes du secteur déco/maison, afin d’identifier les types de communication employés par chacune d’entre elles."

Le Top des enseignes meubles et décoration sur les médias sociaux