Connexion
14 038 Livres Blancs | 2 319 |

Le Guide des pages produit d'Amazon

Créez rapidement des pages produits pour Amazon qui stimuleront les conversions et les ventes.

  • EditeurProductsup
  • Version PDF - 18 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au premier semestre 2021, Amazon a enregistré plus de 2 milliards de visiteurs mensuels sur son site. Ces visiteurs représentent un énormes potentiels pour toutes les marques, peu importent les produits qu'elles vendent. Pourquoi est-il essentiel d'être présent sur Amazon ?

Si vous ne disposez pas d'une forte présence sur Amazon, près de deux millions de petites et moyennes entreprises (PME) utilisent sa plateforme. Une PME est définie comme une entreprise qui emploie moins de 1 000 personnes et dont le chiffre d’affaires annuel ne dépasse pas 1 milliard de dollars.

En fait, Amazon n’est pas uniquement une marketplace, mais aussi un endroit où les consommateurs commencent leur parcours d’achat. Selon une étude1 réalisée par Wunderman Thompson, 63 % des consommateurs commencent par consulter Amazon lorsqu’ils cherchent à vendre ou à acheter des articles.

En outre, les commentaires laissés par le public constituent l'un des points forts d'Amazon et l'une des principales motivations d'achat. Avec un tel nombre de clients et la demande systématique aux clients de laisser un avis sur les produits qu'ils achètent, Amazon peut et devrait être votre plus grand allié pour susciter la confiance envers votre marque et vos produits.

Toutefois pour réussir et tirer pleinement parti de cette immense marketplace, les marques doivent s’assurer que les informations sur leurs produits sont correctes, cohérentes et constamment mises à jour."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc