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Optimiser ses paiements en ligne pour mieux contrôler vos dépenses professionnelles

Expensya, éditeur de la solution intelligente de gestion des dépenses professionnelles vous partage le guide ultime pour l'optimisation de vos paiements en ligne afin de mieux gérer vos budgets

  • EditeurExpensya
  • Version PDF - 11 pages - Français
Optimiser ses paiements en ligne pour mieux contrôler vos dépenses professionnelles

Introduction ou extrait du livre blanc

"La gestion des dépenses professionnelles : le nerf de la guerre ?

Pour de nombreuses entreprises, la gestion des dépenses professionnelles reste un véritable fardeau. 65% d'entre elles continuent de gérer les dépenses des salariés sur une feuille Excel et demandent les justificatifs des achats - ce qui occasionne une chasse aux reçus mensuelle ou annuelle. Le processus est chronophage, c'est un enfer de gestion pour les DAF.

Un temps précieux perdu

Mettre en place des formules complexes, faire une mise en page et créer des formules de protection des cellules représentent clairement une perte de temps conséquente pour votre service financier. De ce fait, cette méthode est contre-productive pour la gestion de vos dépenses professionnelles sur le long terme.

Interventions manuelles nécessaires

Excel est certes un outil puissant, mais pas intelligent. Automatiser des tâches avec un tableur est faisable, mais prend beaucoup de temps et le degré de personnalisation est limité. Sans compter qu'il requiert de solides compétences.

Données décentralisées

Stocker vos données en ligne dans des tableurs s’avère être très complexe : les rendre accessibles selon un système de permission et créer des tableaux de bord dynamiques... Cette démarche nécessite de grandes compétences techniques et mobilise un capital humain important pour un gain à faible valeur ajoutée.

Excel ne s’intègre pas avec votre logiciel comptable

L'importation et l'exportation de données en csv sont généralement des fonctionnalités basiques dans les logiciels financiers. Cependant, en termes d’échange de données en temps réel, c’est une tout autre histoire car vous n’aurez pas la possibilité d’avoir votre information rapidement et il faudra attendre un temps fou pour avoir l’information demandée. De plus, vos collaborateurs peuvent commettre des erreurs et accumuler des doublons...

Ces démarches sont obsolètes et inefficaces sur le long terme. Un pas vers l’innovation est nécessaire pour mieux gérer ses dépenses professionnelles.

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