Connexion
14 107 Livres Blancs | 2 329 |

Avantages et limites de Shopify pour votre stratégie SEO

AEP Digital vous propose dans ce guide une vue complète des problématiques de Shopify par rapport au SEO, les plus et les moins, et les méthodes à mettre en œuvre pour tirer le maximum de la plateforme.

  • EditeurAEP Digital
  • Version PDF - 23 pages - 2021 - Français
Avantages et limites de Shopify pour votre stratégie SEO

Introduction ou extrait du livre blanc

Shopify est un CMS propriétaire qui existe depuis plus d’une dizaine d’année.

Sa popularité décolle en France depuis 2 à 3 ans, suscitant de plus en plus d’engouement chez les e-commerçants. Les arguments mis en avant sont la simplicité et la rapidité d’utilisation de la solution.

En effet, le CMS affiche de nombreuses fonctionnalités natives pour simplifier la vie des éditeurs de site et des personnes en charge du catalogue produit. Les développeurs de Shopify ont mis en place des méthodes variées pour créer une base d’utilisateur de plus en plus large.

C’est notamment le phénomène du dropshipping qui a permis à la plateforme de devenir très populaire sur le marché français. Cependant cette simplicité apparente peut camoufler quelques défauts, qu’il faut prendre en compte par rapport à la stratégie webmarketing qui est visée.

Nous vous proposons dans ce guide une vue complète des problématiques de Shopify par rapport au SEO, les plus et les moins, et les méthodes à mettre en œuvre pour tirer le maximum de la plateforme.

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc