Connexion
14 047 Livres Blancs | 2 321 |

De Google à la page de paiement : comment les Français achètent en ligne ?

Un livre blanc compilant les best-practices SEO et UX que vous pourrez utiliser pour vos propres sites.

  • EditeurWexperience
  • Version PDF - 97 pages - 2021 - Français
De Google à la page de paiement : comment les Français achètent en ligne ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"En partenariat avec WAM-référencement, nous avons étudié plus de 10 parcours client de la page de recherche de Google jusqu’à la page de paiement de certains des meilleurs sites de e-commerce français : Nuxe, Square Habitat, Chaumet, Engie, La Roche Posay et bien d’autres encore …

Grâce à l’usage de l’eye-tracking, il a été possible de voir littéralement comment les internautes faisaient une recherche, comment ils regardaient une page de résultat (SERP) et aussi comment ils passaient de Google à un site de e-commerce, puis d’une landing page à la page de paiement.

Ces informations nous ont permis de dégager plusieurs pistes de best-practices SEO et UX que vous pourrez utiliser pour vos propres sites et que vous découvrirez dans ce document :

  • – 5 conseils pour améliorer les performances de votre Search experience
  • – 4 conseils pour améliorer l’UX et la performance de vos sites de ecommerce"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc