Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Les recettes du marketing conversationnel

Découvrez dans ce livre blanc des exemples concrets d'implémentation du marketing conversationnel sur des sites e-commerce.

  • EditeurBotfuel
  • Version PDF - 18 pages - 2020 - Français
Les recettes du marketing conversationnel

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les consommateurs ont changé leurs habitudes d’achats ces dernières années. Leurs comportements et systèmes de valeur ont considérablement évolué. Ils ont pris l’habitude d’avoir le choix, ils ont gagné en agilité et surtout, ils sont devenus exigeants. Face à une concurrence e-commerce accrue, les marques doivent se différencier et fidéliser si elles veulent séduire.

Les marketeurs et e-commerçants ont bien compris cela. Ils ont revu leurs objectifs et ont embrassé la technologie pour les accompagner dans ce changement. Optimisation du parcours d’achat, amélioration de l’expérience client, refonte des outils, innovation du service client … Autant de challenges que connaissant les professionnels du commerce en ligne.

En plus de cela, les e-commerçants s’attaquent à une nouvelle phase du processus d’achat : l’avantvente. Pour cela, la conversation est le meilleur de leurs alliés. Il replace l’humain au cœur des échanges et pallie le manque d’accompagnement.

C’est pourquoi nous avons réuni pour vous des exemples concrets d’implémentation du marketing conversationnel sur des sites e-commerce, pour comprendre comment cela fonctionne et les avantages que vous pouvez en retirer."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc