Connexion
9 818 Livres Blancs | | 1 489 |

Les trois avantages du commerce unifié

Adobe vous livre dans son ouvrage les trois avantages du commerce unifié.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 10 pages - 2020 - Français
Les trois avantages du commerce unifié.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Face à l’évolution des attentes des acheteurs et à la concurrence accrue sur le marché, les entreprises qui se développent n’ont d’autre choix que de proposer des expériences clients d’exception sur tous les canaux et pour toutes les audiences.

Pour répondre aux besoins de l’ensemble des clients (entreprises et particuliers) via des canaux digitaux, les leaders doivent augmenter la productivité. L’efficacité et la facilitation sont les principaux moteurs de l’innovation. Les entreprises s’efforcent aujourd’hui d’adopter et d’implémenter des technologies utiles leur permettant de déployer des expériences client d’exception. Car c’est bien là l’objectif. Expérience.

Outre des interactions pertinentes, les acheteurs attendent des ressources et des fonctionnalités d’achat qui leur permettent d’arriver à leurs fins facilement. Conscients de l’importance de l’expérience client pour se démarquer, fidéliser les clients et augmenter les revenus, les leaders éclairés cherchent des solutions qui les aident à optimiser leurs investissements, à cibler leurs efforts et à accompagner leurs clients dans leurs parcours. Mais il n’est pas toujours facile d’intégrer les équipes, les technologies et les outils nécessaires. Résultat : les entreprises revoient leurs stratégies internes, leurs tactiques et leurs méthodes de commercialisation."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc