Connexion
13 969 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

The Story of E-Commerce Success: Marketing, Selling, Fulfilling

L'évolution et la croissance sont essentielles à votre succès à long terme en tant que vendeur en ligne. Et comme vous êtes un fabricant, un détaillant ou un revendeur, le commerce électronique sera pertinent et vital pour vous et pour l'avenir de votre entreprise.

The Story of E-Commerce Success: Marketing, Selling, Fulfilling

Introduction ou extrait du livre blanc

"Après avoir observé et conseillé des détaillants et des marques de depuis plus de 16 ans, nous avons appris que les entreprises en ligne doivent maîtriser l'ensemble du spectre du du commerce électronique - du marketing à la vente et à la satisfaction des clients - pour s'assurer que leur histoire est un succès. 

Et malgré un paysage du commerce électronique de plus en plus fragmenté un déluge de concurrence en ligne et une population croissante de consommateurs capricieux, les exemples de réussite sont nombreux. 

Ce sont des histoires de l'adaptabilité. Ce sont des histoires de croissance - croissance stratégique, croissance tactique, et finalement, la croissance financière.

Pour certains vendeurs, le récit ci-dessous est une histoire à suivre. Tous les chapitres ne s'appliquent pas forcément à vous. Vous comptez peut-être encore sur vos revendeurs pour une stratégie sociale. Vous ne vendez peut-être pas toute votre gamme de produits produits directement aux consommateurs. Ou peut-être qu'il est trop tôt pour réévaluer vos opérations d'exécution et vous approprier le "dernier kilomètre" de la livraison.

INTRODUCTION

Les personnages de l'histoire moderne du l'histoire du commerce électronique : Les fabricants, détaillants et revendeurs

Soyons francs : il existe rarement des archétypes parfaits pour les vendeurs en ligne. De nombreuses entreprises sont nées avant Internet et s'adaptent rapidement aux innovations en ligne (par exemple, le traitement des commandes, l'évolution des relations avec les détaillants). Certaines entreprises plus jeunes sont nées dans le paysage numérique et doivent relever des défis totalement différents (par exemple, la reconnaissance de la marque, l'expansion mondiale). Beaucoup d'entre elles ont un pied dans le monde numérique et un autre pied dans leur passé de brique et de mortier. "

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc